Peflorent
8/10
France 🇫🇷
Well located, safe choice for a comfy and easy apartment.
Pros: We liked the location. Well located at walking distance from various points of interest. The apartment was comfy with a good volume. It was clean. Good choice of complementary products (tea and coffee).
Cons: We didn't pay attention of the absence of elevator. We did not check either. It was a bit tricky with our gears for a 1 year old baby. The stairs were a bit narrow and stiff.
Eliska
9/10
Czech Republic 🇨🇿
Pros: I really like the place.Kitchen is almost fully equipped. I only missed cutter board but easily you can buy it in shop.
Cons: I didnt like there is no recycle bins at the appartment.there is only one trash bin for everything
Charlotte
9/10
Netherlands 🇳🇱
Fijn verblijf gehad
Pros: De communicatie vooraf en tijdens het verblijf met de eigenaar verliep soepel, duidelijke check-in instructies. Het appartement zelf was erg schoon en ruim. Fijne locatie, 5 minuten lopen naar de Grote Mark en Groenplein.
Cons: Het was jammer dat we met onze koffers drie verdiepingen omhoog moesten lopen, er is geen lift aanwezig.
Tanasa
10/10
Romania 🇷🇴
Pros: Apartament mare luminos , magazine , baruri, parcuri împrejurimi
Anouk
8/10
Netherlands 🇳🇱
Een heerlijke week gehad
Pros: Fijne locatie, ruim appartement. Een fijne balans tussen de drukte van de stad en de rust in het appartement
Cons: Voor een lang verblijf zijn een paar essentiële dingen uit de keuken niet aanwezig. Zoals meerdere koekenpannen
David
9/10
France 🇫🇷
Un appartement très agréable, j'y reviendrai !
Pros: L'immeuble est très bien situé en centre ville. Les rues commerçantes sont proches et vous tendent les bras. Les petites ruelles pittoresques vous attendent pour déambuler. Un supermarché Delhaize se trouve juste à 100 mètres : très pratique. A la porte, la clé se trouve dans une boite à code. Une par appartement, c'est très astucieux et il y a un appartement par étage. Attention, chaque étage est haut ! L'appartement est neuf : il est propre et spacieux. Il est bien équipé (lave-vaisselle, grand réfrigérateur, four, machine Nespresso, bouilloire et toasteur pour le petit-déjeuner, table et fer à repasser, sèche-cheveux). Nous étions 4 adultes et vraiment nous avions la place de partager un apéritif convivial dans le grand salon, diner confortablement sur la table de la cuisine ou, au besoin, de s'isoler dans la chambre de l'autre côté de l'appartement pour un appel téléphonique plus discret.
Cons: La vaisselle n'est pas en nombre suffisant : plus d'assiettes, de tasses, etc. s'il vous plaît. Il n'y avait que 2 bols : nous avons fait 2 équipes en relais pour les céréales du petit-déjeuner... Ce n'est pas très grave et vous allez pouvoir le modifier rapidement et simplement. Nous avons acheté et laissé sur place du sel et du poivre. S'il vous plaît, laissez quelques denrées dans ces grands placards. En revanche, et ce sera plus difficile à résoudre : l'insonorisation est perfectible : les craquements du plancher du 4ème étage font beaucoup de bruit. On les entend dans la cuisine et surtout le salon. Pendant notre séjour, les voisins du dessus ont reçu de la visite et nous avons tout entendu.
Melania
8/10
Belgium 🇧🇪
Zeer positief!
Pros: Het was een zeer goede sleep-inn die exact zoals op de foto’s eruit zag. Er zijn erg handige dingen aanwezig zoals een haardroger, een koffiezetapparaat, een strijkijzer, een stofzuiger, een Netflix-account, etc. De ligging is top, met het centrum & veel transport en winkels erg dichtbij. Alles functioneerde prima.
Cons: Het deken op het bed was een beetje vuil en de stofzuiger was vies, vol met stof. Ook de tourist tax is een irritante concept voor nog meer geld te betalen waarvan ik enkel na de initiële betaling bewust was.